Catégories

Comment acheter un appartement pour le louer ?

Comment acheter un appartement pour le louer ?

Oui, on sait, le marché immobilier est en plein essor, tout le monde veut retirer quelque chose du gâteau… Nous savons aussi que si vous le faites habilement, vous pouvez devenir vraiment riche avec l’investissement immobilier.

Mais comment commencer ? Comment vous y rendre pour acheter et louer le premier appartement  ? Vous découvrirez ici…

A lire également : Le chasseur immobilier : un expert qui se rallie à la cause des acquéreurs

Astuce de coaching ! Coaching fiscal Next Level – Vivez en Allemagne, concevez vos impôts comme à Monaco. Pour les entrepreneurs, les indépendants et les employés, des débutants aux professionnels, vous obtenez ici des connaissances spécialisées concentrées ! Qu’est-ce que tu attends ? Découvrez comment fonctionne le jeu de pilotage dans Next Level Tax Coaching ! Appliquer maintenant : Convertissez les impôts en patrimoine privé.

Acheter et louer un appartement : ce dont vous avez besoin pour commencer à tout…

Le revenu compte…

Vous vous demandez probablement si votre revenu mensuel c’est suffisant ? Votre revenu doit être supérieur à 2 000€ net par mois. Avec cela, vous ne pouvez pas encore acheter d’immeubles d’appartements ou de propriétés commerciales, mais vous pouvez financer la première copropriété avec elle. Cependant, ces 2 000 euros nets ne sont valables que si vous êtes célibataire. Si vous êtes marié, vous devriez vous attendre à 2.500 euros, pour chaque enfant 300 euros.

A lire également : Comment calculer le rendement de l'assurance-vie ?

Si vous avez beaucoup d’heures supplémentaires, de nuit ou de suppléments spéciaux, la banque calculera cela à bas. Ce serait malin si vous ou votre femme obtiez un autre emploi à temps partiel.

Le critère d’élimination : le bilan négatif

Qu’ est-ce que c’est ? Vous avez à la fois des crédits et des dettes ou des dettes. Si vous les calculez les uns contre les autres, alors une valeur positive devrait sortir. Si ce n’est pas le cas, nous parlons d’un bilan négatif. Un bilan négatif est le critère d’élimination totale pour la plupart des banques.

À pour déterminer ce que la banque considère comme des passifs, vous pouvez obtenir une information Schufa. Tout ce qu’il y a là-dedans, la banque considère comme des dettes. Vous pouvez obtenir une information Schufa ici !

Équité — vous devriez être en mesure de montrer que

Vous voulez savoir combien de capitaux vous avez besoin pour acheter et louer un appartement  ? Idéalement, vous devriez avoir 10 à 12 pour cent des capitaux propres du montant à financer. Vous pouvez découvrir les moyens dont vous avez besoin pour augmenter les capitaux propres dans cet épisode de podcast de mon podcast investisseur immobilier.

Vitamine B — Et pas du magasin de légumes

Vous avez besoin d’un très, très bon intermédiaire financier ou d’un bon ami qui a de très bons contacts bancaires personnels. Les intermédiaires financiers sont généralement fournis par les banques payé, vous n’avez pas à vous inquiéter à ce sujet. Si vous n’êtes pas familier avec le financement vous-même, vous devez être accompagné d’un conseiller financier.

Plus de conseils

Comment améliorer votre solvabilité !

Vous devriez toujours avoir 2 comptes. Un compte de revenus pour votre salaire ou où les fonds sont reçus, et un compte de dépenses auprès d’une autre banque, c’est-à-dire 2 comptes auprès de deux banques différentes.

Pourquoi est-ce si important ?

Les banquiers changent, sont licenciés ou augmentent. Le bon contact que vous avez établi avec votre conseiller ne vous aidera plus. La banque évaluera votre solvabilité en fonction des transactions de votre compte. Cela signifie que vous avez votre compte en argent. Vous prenez tout l’argent qui y va et le transférer sur le compte d’origine de l’autre banque. De là, vous payez les factures. Puis voir 2 Banques vos transactions de compte et vous avez la possibilité d’emprunter auprès de 2 banques. Boue, c’est ça ? Lisez la suite, ça ira encore mieux !

Traiter avec les conseillers bancaires — c’est ainsi que vous construisez un bon contact !

Deux conseils pour traiter avec les conseillers bancaires. Il est important d’établir un bon contact pour vous ici :

  1. Les banquiers sont habitués à venir à vous lorsque vous avez besoin de quelque chose ou quand il y a des problèmes (par exemple, compte surtiré). Il est donc toujours très positif d’avoir des appels bancaires lorsque les choses vont bien. Vous montrez donc à la banque, par exemple, « J’ai remplacé le prêt », « J’ai hérité de 50 000€. », « J’ai eu une augmentation de salaire. » Fournir de bonnes nouvelles au banquier en permanence.
  2. Allez chez le banquier et aller à l’avance. Aidez-le à lui donner la documentation idéale, lui apporter de nouveaux clients, parler bien de lui, lui présenter des gens importants que vous pourriez connaître, etc. De cette façon, vous construisez la volonté du banquier de vous rendre quelque chose.

Vos ressources personnelles

, allemand « Moyens, Sources » du latin, allemand « renflement ») est un moyen d’effectuer une action ou d’initier un processus. Une ressource peut être une immobilisation corporelle ou incorporelle.]

Faites une liste de vos ressources personnelles !

  • Quels artisans connaissez-vous ?
  • Quelles personnes qui ont de l’expérience dans l’immobilier connaissez-vous ?
  • Quels sont les bons contacts dont vous avez besoin ?
  • Qui peut vous donner des conseils importants ?
  • Qui a des contacts avec les banques ?
  • Qui a l’équité ?
  • Qui peut même avoir du mal à inviter son argent parce qu’il y a des taux d’intérêt trop bas ?

Pensez à ce que vous pouvez apporter vous-même dans votre propriété et qui vous aidera dans votre projet Acheter et louer un appartement  ?

Commencez par l’égoïsme — Cela vous apporte plusieurs avantages

La propriété occupée par le propriétaire est la plus appropriée pour entrer dans la zone d’investissement. Cela présente plusieurs avantages :

  1. Les banques ne fixent pas de critères aussi élevés pour les biens immobiliers occupés par leurs propriétaires que pour les immeubles de placement. Pour les propriétaires, ils ont tendance à fermer les yeux sur les capitaux propres et le revenu mensuel. Si vous déménagez après un an ou deux et louez l’appartement, alors c’est votre entreprise et aucun problème du tout.
  2. La période de spéculation (La période de spéculation est la période entre l’achat et la vente de certains actifs pour que les bénéfices soient exonérables d’impôt) pour les biens occupés par le propriétaire n’est pas de 10 ans, mais n’a pas de période spéculative ou de 3 années civiles.

Il y a mais une petite prise :

En tant qu’auto-utilisateur, vous n’avez aucun avantage fiscal. Vous économisez le loyer, mais l’immeuble d’investissement paie mieux. En tant qu’entrée dans l’immeuble de placement, cependant, vous pouvez déjà agir en tant qu’auto-utilisateur vis-à-vis de la banque.

Exemples de démarrage simple de l’entreprise immobilière

Cultiver des greniers — comment construire une grosse fortune !

Êtes-vous habile dans l’artisanat ou avez-vous un ami qui est un artisan ? Ensuite, vous pouvez acheter un grenier de coquille pour de l’argent bon marché et le développer vous-même. De cette façon, vous pouvez construire une fortune grasse, car un grenier non aménagé, bien sûr, vaut beaucoup, beaucoup moins qu’un appartement habitable.

Mais la meilleure chose à ce sujet est, si vous emménagez vous-même et revendez l’appartement après deux ou trois ans, alors vous pouvez utiliser le recueillir tous les revenus en franchise d’impôt et à partir de là, vous avez les bénéfices ou l’équité, de sorte que vous pouvez acheter et louer un autre appartement .

Acheter des places de parking et des garages souterrains — comment commencer avec relativement peu d’argent

Vous ne voulez pas investir autant d’argent d’abord, et d’abord avoir un aperçu de son fonctionnement ? Avec des places de parking et des parkings souterrains, vous pouvez entrer dans la propriété pour relativement peu d’argent, voir l’ensemble du processus, apprendre la procédure. Les promoteurs immobiliers aiment vendre un parking souterrain dans le bloc. Si vous avez la chance d’acheter un tel paquet de, par exemple, 10 places de parking souterraines pour 5 000 euros par siège, puis de le vendre à 10 000 euros sur la vente au détail, alors vous avez gagné 50 000 euros — votre capital pour acheter et louer un appartement .

Malheureusement, il y a aussi un

crochet Vous ne devriez pas le faire en privé, mais au sein d’un UG ou d’une société anonyme. Parce que si vous faites ça en privé, vous êtes infecté commercialement. Cela signifie que toutes les autres propriétés que vous achetez par la suite et que vous conservez peut-être pendant 10 ans ne seront plus exemptes d’impôt parce que vous étiez auparavant commercialement actif. Et vous obtenez commercial si vous vendez plus de trois propriétés dans les 5 ans.

Sur le thème « Acheter et louer un appartement — L’ introduction parfaite à la propriété » ici vous trouverez mon podcast et aussi une vidéo adaptée !

Vous souhaitez en savoir plus sur l’immobilier et construire votre patrimoine et vos flux de trésorerie avec ces connaissances ? Ensuite, je vous recommande la classe de maître investisseur immobilier. Dans ce cours, vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin pour sortir de la roue du hamster pour éclater !

Steuercoaching de niveau suivant 2021 : Postulez maintenant

Même en 2021, beaucoup de travailleurs indépendants et d’entrepreneurs éprouvent vraiment de la douleur avec leur fardeau fiscal et fiscal ! Nous avons combiné 3 domaines d’expertise bien connus dans une stratégie entièrement nouvelle qui permet aux plus performants de convertir les impôts en patrimoine privé.

Convertir les impôts en patrimoine privé

Réduire les impôts et investir – Apprenez, en toute seule, construisez un million d’actifs sujettes aux flux de trésorerie et rendrez ainsi votre vie plus détendue :

Coaching fiscal

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons