Catégories

Comment nettoyer le PVC ?

Comment nettoyer le PVC ?

Nettoyage de base à Berlin — nettoyage des sols linoléum et PVC

En raison de ses propriétés stables et résistantes, ainsi que le prix d’achat favorable, le sol en PVC est l’un des revêtements de sol fréquemment choisis. Pour maintenir en permanence les propriétés positives des matériaux et la brillance de la surface, vous devez prêter beaucoup d’attention au nettoyage et choisir des agents de nettoyage spéciaux pour les sols en linoléum et en PVC. Le sol en PVC correctement entretenu reste élastique et visuellement attrayant, ce qui vous permet de profiter de votre sol beaucoup plus longtemps et d’éviter les taches ternes, ainsi que les zones collantes des surfaces. Que ce soit par un pouvoir de nettoyage ou seul, le nettoyage de base régulier maintient les propriétés durables des revêtements en PVC.

Nettoyage de base Berlin – Revêtements de sol PVC

Avant de prendre soin du sol humide, vous devez nettoyer la surface avec l’aspirateur traiter. Les plus petites particules telles que des miettes ou même des cailloux peuvent causer des rayures disgracieuses, pénétrer dans la terrasse et créer des trous dans le sol. Avec la saleté légère, vous pouvez recourir à un détergent conventionnel et à l’eau, en essuyant le sol avec elle humide. Pour éviter les taches d’eau, essuyez avec un chiffon sec. Une contamination plus forte peut être traitée avec du vinaigre, avec le rapport de mélange de 1:1 meilleur. Puisque le PVC est un plastique souple, n’utilisez pas de nettoyants tranchants. Ceux-ci terniraient la surface, éclairciraient la peinture et causeraient des dommages permanents à la surface.

A lire en complément : Comment décorer sa chambre ?

Ne traitez pas la saleté forte et collée avec une éponge dure, mais choisissez un mélange d’eau, de détergents à vaisselle avec un pouvoir dégraissant élevé et de vinaigre pour le nettoyage. Pour les zones plus grandes et à forte circulation dans les bâtiments publics, dans les cabinets de médecins ou entreprises, en raison du temps passé, il peut être utile de confier la tâche d’un nettoyeur et de choisir un service professionnel pour le nettoyage de base PVC. En raison du contact quotidien avec les chaussures, le linoléum est fortement stressé et peut montrer en permanence des traces de semelles en caoutchouc, ainsi que des abrasions.

La mise en service d’un nettoyant est une option pour les entrepreneurs non seulement de garder le sol propre et parfaitement entretenu, mais aussi hygiéniquement propre. Surtout dans le secteur sanitaire ou dans les couloirs et les passages, les virus et les germes peuvent s’accumuler sur le sol et poser un danger pour la santé, ainsi que pour les visiteurs de votre cabinet et des locaux commerciaux. Puisque vous devriez certainement vous abstenir d’agents de nettoyage durs et de frottement intensif avec du PVC, il est avantageux de commander un pouvoir de nettoyage à intervalles réguliers. Une entreprise de nettoyage professionnelle utilise des machines à polir pour le nettoyage du PVC et possède les connaissances nécessaires sur les nettoyants et les agents de nettoyage appropriés.

A lire également : Où puis-je trouver du sable de quartz ?

Conclusion — Avantages d’un nettoyant

Les machines de polissage modernes ne sont pas bon marché à acheter, mais sont caractérisées par une efficacité maximale dans le nettoyage de base du PVC et du linoléum. Avec plusieurs centaines de tours par minute, même la saleté la plus grossière est éliminée efficacement et sans endommager la surface. L’utilisation d’un service offre des résultats parfaits.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons