Catégories

Quel produit est utilisé pour laver les fenêtres avec une raclette

Quel produit est utilisé pour laver les fenêtres avec une raclette

Nettoyer vos fenêtres peut être dur car vous devez jongler avec les nettoyants pulvérisateurs, grimper les échelles et enlever les traces et les taches. On prétend que les nettoyeurs de vitres en cristal complet vous permettent de nettoyer vos fenêtres sans tous ces problèmes. Mais le nettoyeur de vitres plein cristal fonctionne-t-il ? Dans ce post, nous allons essayer de trouver une réponse à cette question.

Les produits chimiques utilisés dans les nettoyeurs de vitres

en cristal complet fonctionne-t-il ? La réponse réside dans les produits chimiques utilisés dans ce nettoyant pour vitres. Avec ce produit, vous pouvez rendre votre Windows brillant en quelques minutes. Différents nettoyants pour verre contiennent différents ingrédients. Cependant, en règle générale, presque tous les nettoyants pour verre utilisent les ingrédients suivants.

A lire également : Où puis-je trouver du sable de quartz ?

Le premier et le plus actif de ces ingrédients est l’alcool isopropylique. Ce composant principal est également appelé diméthylcarbonol ou alcool frottant connu. L’alcool isopropylique s’évapore non seulement rapidement, mais dissout également la graisse ou l’huile au contact. Cet ingrédient est extrêmement inflammable selon le Programme international de sécurité chimique. Dans les boîtes concentrées, il devient très toxique.

Un autre ingrédient actif de Full Crystal Window Cleaner est la monoéthanolamine. Ce liquide corrosif, inflammable et toxique est également appelé MEA. La monoéthanolamine est obtenue à partir d’ammoniac. Cet ingrédient est également utilisé dans les savons, les teintures capillaires, les cosmétiques et les produits pharmaceutiques. Il est également utilisé pour la production de produits en plastique et en caoutchouc.

Lire également : Comment ouvrir manuellement un velux ?

Un autre composant commun dans divers nettoyants pour verre est le butyle glycol. Ce produit chimique est également connu sous le nom d’éther butyle ou d’éthylène glycol. Ce solvant organique contient les propriétés chimiques de l’alcool et du glycol.

Ce solvant a une odeur douce et est utilisé dans les nettoyants pour vitres de différentes marques. Le butylglycol est également utilisé dans les revêtements de surface, les vernis, les taches et les peintures. En cas d’exposition excessive, il est dangereux pour l’homme.

En savoir plus sur ce produit

Il est assez facile d’utiliser ce produit. Avec l’aide d’une fixation de tuyau, la solution de nettoyage peut être pulvérisée à une distance allant jusqu’à 30 mètres. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’utiliser des conducteurs pour nettoyer votre Windows. Pour utiliser le produit, l’ingrédient dans celui-ci doit être mélangé avec de l’eau chaude.

Ensuite, vous devez fixer la cartouche à un tuyau d’arrosage. Il y a un levier noir en haut. Avec ce foie, le flux d’eau peut être activé ou désactivé. Ça marche assez bien. Si vous le vaporisez sur Windows, vous n’avez pas besoin d’utiliser la petite buse.

Il y a une évent sur la cartouche. Pour soit le ou d’utiliser l’eau propre, vous avez juste besoin de déplacer votre doigt d’avant en arrière.

Selon les instructions, vous devez d’abord pulvériser de l’eau propre sur la vitre pour la rincer. Il est bon d’utiliser le produit le matin, le jour il n’est pas encore devenu chaud. Assurez-vous que la température n’est pas supérieure à 85 degrés Fahrenheit.

Est-ce que le nettoyant pour vitres Full Crystal Cela fonctionne si vous l’utilisez correctement. Si vous suivez les instructions étape par étape, il est possible que vous nettoyez vos fenêtres en douceur. En même temps, ce produit peut endommager votre fenêtre si vous ne l’utilisez pas pour son usage prévu.

Il est important de rincer soigneusement les fenêtres, car si elles ne sont pas soulevées, des bandes resteront sur le verre. Cependant, le rinçage peut également être un problème. Par conséquent, lisez attentivement les instructions avant d’utiliser ce produit utiliser.

Ne supposez pas que vous le rendrez lisse lors du premier essai. Évidemment, cela prendra du temps et de la pratique. Il est également vrai que vous aurez besoin de quelques paquets supplémentaires de ce produit pour être en mesure de mieux l’utiliser.

Avertissements

Selon les instructions, vous devez garder ce produit hors de la portée des animaux de compagnie et des enfants. Une fois que vous avez utilisé ce produit, il est bon de nettoyer votre patio.

Le produit peut causer une légère irritation des yeux et de la peau. Par conséquent, vous devez utiliser le produit avec précaution. Prenez une douche après avoir utilisé le produit.

Si vous suivez les instructions du début à la fin, aucune trace significative n’apparaîtra sur les fenêtres. L’utilisation du produit est très simple. En fait, basculer entre la solution et l’eau normale peut être amusant.

Fenêtres au deuxième étage peut être difficile , et ce produit peut rendre votre travail un peu plus facile. Est-ce que le nettoyant pour vitres Full Crystal Nous pouvons dire que cela fonctionne, mais le succès dépend aussi de la façon dont nous l’utilisons.

Nettoyant pour vitres maison

Si vous ne voulez pas utiliser le nettoyant pour vitres en cristal complet, vous pouvez faire votre propre nettoyant pour vitres à la maison. Nous fournirons une recette, mais vous devrez utiliser un flacon pulvérisateur standard pour utiliser le nettoyant pour verre. N’utilisez pas de seau pour stocker le mélange.

ingrédients

  • 1 tasse de vinaigre blanc
  • 1 tasse d’alcool
  • Bouteille vaporisateur
  • liquide vaisselle
  • Chiffon microfibre et raclette

Instructions

  1. Prenez un flacon pulvérisateur, mélangez tous les ingrédients en elle et secouez-les doucement.
  1. Vaporisez ensuite le verre généreusement et frottez légèrement avec un chiffon en microfibre.
  1. Vaporiser à nouveau le liquide sur le verre, puis nettoyer le verre avec une raclette.
  1. Essuyez la lame de la raclette avec un chiffon sec. Répétez ce processus si nécessaire. Continuez la pulvérisation et le balayage jusqu’à ce que toute la fenêtre soit compressée.
  1. Une fois que vous avez nettoyé les fenêtres, séchez-les à l’air.

Conseils supplémentaires pour nettoyer les fenêtres

Si vous êtes un peu stratégique, nettoyer vos fenêtres n’est pas une tâche difficile. Avec les bons outils et prêt à suivre nos instructions, vous pouvez nettoyer vos fenêtres rapidement et facilement. L’utilisation des bons outils est requise par la plus haute importance.

Quand il s’agit de nettoyer les fenêtres de votre maison, il y a des moments raisonnables et inappropriés. Nettoyez vos fenêtres lorsque le soleil ne brille pas. Les bandes restent sur le verre lorsque le verre est exposé à la lumière directe du soleil et sèche trop rapidement.

Avant de laver votre voiture, assurez-vous que la saleté et les toiles d’araignée ont disparu. Utilisez un pinceau pour les enlever. Vous obtiendrez les rails, les charnières et le seuil facilement seulement s’il n’y a pas de saleté ou de toile d’araignée. Est-ce que le nettoyant pour vitres Full Crystal Il ne fonctionne que s’il n’y a pas de saleté ou de toile d’araignée dans la voiture.

Mélanger une tasse de vinaigre blanc avec une tasse d’eau chaude dans une petite tasse. Utilisez une éponge pour mouiller la fenêtre avec la solution. Frottez la zone pour enlever la saleté. Utilisez la raclette humide et commencez par le coin supérieur. Glisser retirer la raclette après chaque coup avec un chiffon sec ou une éponge.

Les bouteilles de nettoyage vides ne doivent pas être réutilisées. Utilisez la bouteille fournie pour votre nettoyant vitre. Utilisez un nouveau flacon pulvérisateur, même si vous utilisez un nettoyant pour vitres fait maison à base de vinaigre et d’alcool.

Et si vous êtes à la recherche d’un nettoyeur de vitres commercial, nous recommandons Full Crystal Window Cleaner juste parce qu’il fonctionne. Utilisez-le une seule fois et vous tomberez amoureux de ce produit.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons