Catégories

Quelle couleur correspond bien au vert pastel ?

Quelle couleur correspond bien au vert pastel ?

C’ est si vert dans le monde de la mode. Que ce soit vert tilleul vif, vert sapin foncé, imprimés jungle sauvage ou vert sauge en sourdine : de nombreuses nuances de la nuance populaire ont été vues dans les collections des dernières semaines de la mode. Les chercheurs de tendances voient donc l’ombre non seulement comme la vraie couleur de la mode cette année. Ils sont également sûrs qu’ils le façonneront pendant toute la décennie.

Maintenant, si vous voulez apprendre à connaître la couleur fraîche de plus près, lisez à droite. Nous avons sélectionné des produits verts préférés de notre gamme qui vous permettront de créer des tenues tendance : du vert herbe audacieux aux motifs verts, à la menthe fraîche, en passant par la Méditerranée, l’olive chaude. Vous pouvez également savoir quelles couleurs correspondent à la nuance respective de vert ici.

A lire aussi : Comment ventiler une pièce sans fenêtres ?

Vert riche pour chaque type

Le vert fort est synonyme d’espoir et d’optimisme. En outre, il conviendra à tout type de peau, qu’elle soit chaude ou fraîche. Pour commencer votre phase verte à la mode, nous vous recommandons de parier d’abord sur une seule pièce : un chemisier ou un pull. Combinez cette pièce avec différentes bases en blanc, noir, gris ou marron. Alors faites briller le vert et il sera l’accroche-regard de votre tenue. En outre, un jean classique, bleu foncé » est un bon partenaire de combinaison pour les tops de la couleur des feuilles. Ou prenez une blouse à motifs en vert comme un eye-catcher.

Qu’ il s’agisse d’un imprimé animal à la mode ou d’un motif rayé classique, les deux variantes montrent votre sens du style. Pour ce faire, portez « un top et » un pantalon en noir ou gris. Votre look sera un peu plus rocking si vous choisissez un pantalon en cuir. D’autres nuances de vert s’harmonisent également avec nos favoris colorés.

Lire également : Quelle couleur pour un mobilier en mélamine ?

Vert menthe frais pour des tenues élégantes

Avec la menthe, vous serez dans la tendance deux fois, parce que le mélange d’une nuance riche et des nuances pastel ne devrait pas manquer dans n’importe quelle garde-robe cette saison. Dans l’ensemble, la menthe semble plus discrète et en sourdine que la verdure juteuse. Les nuances plus sombres contiennent également un peu plus de gris. En conséquence, l’ombre va dans une direction plus froide. Il convient donc principalement aux peaux fraîches, comme les types d’été ou d’hiver. Par conséquent, si vous avez une peau claire avec un sous-ton rose, ainsi que des cheveux du blond platine au blond cendré et brun foncé, alors la nuance délicate de vert est juste pour vous. Cependant, une menthe foncée signifie également les types de printemps, qui ont des nuances chaudes dans la peau et les cheveux.

Vous vous demandez quelles couleurs vous pouvez combiner avec de la menthe fraîche ? Nous recommandons les teintes pastel, car elles s’harmonisent particulièrement bien avec d’autres tons pastel. Avec une verdure fraîche dans des tons plus foncés, vous avez également raison. Aussi en combinaison avec des nuances de gris et d’anthracite, ainsi que beige ou blanc crème, créer des tenues élégantes. Avec nos favoris, nous vous offrons aujourd’hui, vous pouvez créer des ensembles de pointe et accueillir le printemps dans des combinaisons de couleurs fraîches. Que diriez-vous, par exemple, le pantalon chiné gris et la chemise sombre avec broderie décorative ? Les jours froids du printemps, il suffit de jeter la veste de motard verte avec un encolure ronde, donnant à votre look plus décontracté. Si vous l’aimez plus classique, puis échangez la chemise contre le pull en coton doux vert menthe clair.

Sportif décontracté en vert olive

Le vert olive est une variante terreuse de la couleur verte tendance. C’est une nuance naturelle du spectre des couleurs chaudes. Souvent, le vert olive est associé à des vêtements militaires ou à une parka d’automne. À la mode, le ton sourd a tellement plus à offrir. Un avantage de la couleur foncée est sa combinabilité. Olive s’harmonise à la fois avec le jaune ocre riche ou avec le vert pastel, et avec un beige subtil. Et les nuances naturelles blanches, brunes, rouges et grises s’intègrent également bien avec le ton naturel de la terre. La couleur en sourdine est également idéale pour les types d’automne. Votre peau aura alors une nuance chaude et vos cheveux seront rouges ou auront des accents rougeâtres.

Vert olive pur peut rapidement vous rappeler une couleur camouflage et des vêtements de chasseur. Les motifs floraux prennent sur les vêtements ce look fonctionnel et apportent des accents féminins. Ainsi, la veste légère dans le style camouflage se transformera en une partie tendance à la mode. Le T-shirt en dentelle est également rehaussé par le design floral. Vous pouvez le combiner avec une veste sportive, mais aussi avec un blazer » brillant. Un point culminant est le chemisier avec l’imprimé jungle à la mode. Portez-le avec un pantalon confortable en coton avec cravate et — voíla ! — Créez une tenue de loisirs décontractée et sportive avec ce mélange de style. Parfait pour vos vacances d’été en Méditerranée.

Aimez-vous la tendance de la nature autant que nous ? que La variante verte est l’un de vos favoris ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Nous espérons que vous apprécierez l’exploration de la nouvelle couleur vert tendance.

Vous pourriez également être intéressé par ceci :

  • Pièces tendance colorées : commencer la nouvelle année de bonne humeur
  • Fleurs à travers le printemps avec la mode féminine florale

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons