Catégories

Quelle piscine pour une parcelle en pente ?

Quelle piscine pour une parcelle en pente ?

Vacances sur l’île avec un petit quelque chose de plus : vacances sur la finca est très à la mode. Le finca expert fincalorca a le plus grand choix pour l’île Baléares de Majorque. Quiconque pense que tous les domaines sont similaires se trompe. L’offre va du simple au luxueux, de petite à grande et de bon marché à exclusif. Nous montrons dix fincas spéciaux à Majorque…

A lire aussi : Où voulez-vous placer l'imprimante ?

© fincallorca

Fincas spéciaux à Majorque : La plus grande finca

Avec 500 mètres carrés de surface habitable et 48 000 mètres carrés de terrain, la Finca « Penita » près de Sant Llorenc à l’est de l’île est la plus grande finca. Jusqu’à 24 personnes et deux enfants peuvent être logés dans quatre bâtiments pour des vacances reposantes. La finca dispose de 12 chambres doubles, six salles de bains et une grande piscine en pente douce avec douche extérieure. La vaste propriété est située dans un quartier calme et calme. idyllique avec vue lointaine sur la mer. Grâce à une grande salle pour les célébrations, Finca Penita peut facilement accueillir des fêtes de famille.

Lire également : Quelle pelouse sans entretien ?

© fincallorca

Fincas spéciaux à Majorque : La plus petite finca

Avec 28 mètres carrés de surface habitable, le « Petit Chateu » est la plus petite finca. Grâce à son agencement idéal et à ses intérieurs faits sur mesure, le studio finca baigné de lumière offre à ses clients de nombreux équipements. Les installations comprennent une piscine, une terrasse, des hamacs et un lave-linge. Le cottage est situé dans un emplacement central et côtier : les villes de Canyamel, Artà et Cala Ratjada se trouvent à moins de 10 minutes en voiture. Ils sont adaptés pour le shopping quotidien, ainsi que pour le shopping. Canyamel possède une plage de sable fin.

© fincallorca

Fincas spéciaux à Majorque : La finca la moins chère

Particulièrement abordable et pourtant dans un bel endroit isolé, les vacanciers vivent dans la finca « La Colina » au nord de l’île. Avec un prix à partir de 60 euros par nuit pour une occupation jusqu’à six personnes, cette petite maison de vacances est une véritable aubaine. La finca dispose de trois chambres doubles et deux salles de bains, une grande piscine d’eau salée et une grande terrasse ensoleillée. Un point culminant est la cuisine extérieure avec un barbecue en brique et un four. Le village le plus proche de Santa Margalida est à deux pas et les plages « Can Picafort » et la baie d’Alcudia sont à quelques kilomètres de la maison.

© fincallorca

Fincas spéciaux à Majorque : La finca la plus chère

Situé sur une superficie de 130 hectares de terrain et 2 000 mètres carrés d’espace habitable élégamment conçu, le luxueux domaine finca « Son Doblons « invités à l’est de Majorque. La propriété haut de gamme offre huit chambres chacune avec salle de bains privative et cinq toilettes invités. Une grande piscine exorbitante, trois lacs, sept jardins paysagers différents et des installations de haute qualité vous invitent à profiter et à vous détendre au plus haut niveau. La propriété privée spectaculaire est située dans un emplacement côtier. Le village de Son Serra de Marina et les belles plages de la baie d’Alcudia sont à quelques minutes en voiture et offrent des boutiques et des installations de baignade.

© fincallorca

Fincas spéciaux à Majorque : Finca avec une histoire vénérable

La chapelle de la maison de la finca « Mansion Sa Capella » est un témoignage de son histoire traditionnelle. Il a été construit en 1700 comme site religieux et établi par un cond dans les années 1960 comme lieu de rencontre pour les nobles, les politiciens et les artistes. Apprécié sur les terrasses spacieuses déjà la reine néerlandaise et le peintre Miró le soleil de Majorque. La propriété de 50 000 mètres carrés comprend un bâtiment principal et une annexe avec une piscine et des jardins. Dans les environs se trouve la ville rurale typique de Santa Margalida, ainsi que de belles plages telles que la baie d’Alcúdia et Playa de Muro.

© Veronika et Peter Peifer

Fincas spéciaux à Majorque : ambiance de mariage — Finca avec église

Grâce à sa propre petite église, la finca de luxe « Santa Lucia » est idéale pour les mariages et les festivités ecclésiastiques. Cette propriété historique est un joyau d’exception à Majorque, situé au cœur de la région viticole de Binissalem, au pied des montagnes Tramuntana. Le parc attenant avec des citronniers et des palmiers offre un cadre enchanteur pour les mariages d’église pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes. A côté de l’église dans le parc abrite un studio de peinture, des écuries de style hacienda, des aires d’équitation et des garages, ce qui rend la propriété idéale pour les fêtes avec toute la famille.

© fincallorca

Fincas spéciaux à Majorque : pure romance — dans le

Un paradis pour les amoureux est le petit chalet de pêcheurs « L’Escorial » avec son emplacement direct sur la plage. L’ancienne maison de pêcheurs pittoresque a été entièrement rénovée, mais dispose d’un intérieur typique et d’un espace extérieur unique en bord de mer. Les propriétaires de la finca offrent également à leurs clients des produits fraîchement récoltés de leur propre ferme. La ville la plus proche « Sa Rapita » est également à proximité immédiate.

© fincallorca

Fincas spéciaux à Majorque : Finca de luxe avec chef privé

Le luxe pur sur une surface habitable de 500 m² garantit la finca « Hasta La Vista » près de Felanitx dans le sud de l’île. La luxueuse propriété peut accueillir jusqu’à 16 personnes plus deux bébés et dispose de huit chambres doubles avec neuf salles de bains. La piscine d’eau salée aplatie dispose d’une piscine intégrée pour enfants, et plusieurs niveaux de terrasse garantissent la paix et la détente. Particulièrement impressionnant est la cuisine moderne avec les derniers équipements techniques. Si vous préférez cuisiner à l’extérieur, vous pourrez vous détendre dans la cuisine extérieure entièrement équipée. Sur demande, vous pourrez réserver un chef privé pour la durée du séjour ou un service de shopping le jour de votre arrivée.

© fincallorca

Fincas spéciaux à Majorque : charme authentique au milieu des montagnes

Majorque a beaucoup plus à offrir à ses clients que la plage et la mer. Les montagnes de Tramuntana au nord de l’île ont de nombreux sentiers de randonnée de divers Niveaux de difficulté. Les amoureux de la randonnée et de la nature à la recherche d’isolement avec de magnifiques paysages montagneux sont invités à séjourner à la finca « Sa Cabana Vella ». Située au milieu des montagnes, la maison rénovée présente un morceau de Majorque authentique et rappelle le charme d’autrefois. Avec une surface habitable de 700 m², la finca peut accueillir jusqu’à sept personnes plus bébé. Il présente des détails intérieurs tels qu’une vieille presse à huile et un lavabo ancien. À l’extérieur, il y a une piscine, une cuisine extérieure et un grand coin repas extérieur ombragé.

© fincallorca

Fincas spéciaux à Majorque : zoo pour enfants inclus

À l’ouest de l’île, les voyageurs de Majorque trouveront la fantastique finca « Es Pou de Son Vent », qui accueille ses hôtes avec son propre zoo pour enfants et de nombreuses possibilités de baignade. La maison a de l’espace pouvant accueillir jusqu’à sept personnes, dont trois enfants et un bébé, et se trouve à quelques kilomètres de Santa Maria. Le point culminant de la finca est le zoo pour enfants sur la propriété — avec des oiseaux, des cobayes, des lapins, des poulets et des tortues, un paradis pour les enfants. Il convient également de noter la majestueuse piscine avec douche extérieure, ainsi qu’une autre piscine en pente douce avec une petite plage. L’intérieur de la finca dispose également de nombreuses œuvres d’art et d’un mobilier créatif.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons