Catégories

Comment rattraper un mur mal plâtré ?

Comment rattraper un mur mal plâtré ?

Les plâtres à la chaux soutiennent un mode de vie sain grâce à

( DJD) Le salon est le point central de chaque appartement. Ici, la famille passe ensemble des soirées, ici les clients sont accueillis. En raison de sa taille, c’est aussi souvent la salle où les gens accomplissent leurs exercices sportifs — que ce soit les 15 minutes quotidiennes de yoga ou quelques exercices pour un dos fort. Il est important dans toutes les activités que vous pouvez prendre une profonde respiration à tout moment et rester dans un agréable climat intérieur frais. Le plâtre à la chaux minérale peut faire sa part.

A lire également : Comment renouveler une cuisine en mélamine ?

Purifier l’air

Le plus grand avantage de ces plâtres, par exemple, de Knauf est qu’ils aident à réguler l’humidité dans la pièce. Dans un salon moyen, un mur plâtré avec du plâtre à la chaux peut absorber jusqu’à 17 litres d’humidité et, si nécessaire, le libérer à nouveau. Ceci est important, entre autres, dans les nouveaux bâtiments. Parce que la technologie de construction moderne permet de sceller presque complètement les intérieurs, de sorte que l’échange d’air via les joints n’a plus lieu. Bien que cela soit bon pour la faible consommation d’énergie de la maison, mais il est mauvais pour l’air inhalé des résidents. Cependant, avec la « chaux rouge », par exemple, même dans de telles pièces « sèches », le constructeur peut créer un confort grâce à une humidité appropriée. Cependant, le revêtement mural ne peut pas fournir de l’air frais seul. Une aération régulière est également très importante. Il est préférable d’ouvrir complètement les fenêtres pendant cinq minutes, aération « pour incliner » n’est pas très efficace.

A voir aussi : Quelle couleur mettre sur les armoires de cuisine ?

Aucune chance pour les mauvaises odeurs

La « chaux rouge » décompose également activement des polluants tels que le formaldéhyde, l’azote et les composés organiques volatils présents dans l’air ambiant. Enfin, il peut aussi aider à détenir les spores de moisissure de leur gagne-pain et à prévenir leur accumulation sur le mur. Le plâtre spécial doit toujours être fait par artisans professionnels peuvent être appliqués sur le mur. Ceux-ci peuvent être trouvés à l’adresse http://www.rotkalk.de. Entrez simplement votre propre code postal dans l’onglet « Consultation » et une liste de partenaires sera créée qui peuvent prendre en charge le travail de plâtrage et aussi une consultation de conception précédente.

Différentes tenances des grains

« Knauf Rotkalk » est disponible en différentes épaisseurs de grains et offre ainsi de nombreuses possibilités pour concevoir une pièce individuellement. En raison de la proportion de farine de briques rougeâtres, le plâtre spécial a une touche chaude subtile. En outre, les artisans peuvent colorer le mur de la pièce avec une couleur spéciale colorée. En tant que peinture silicate hautement diffusionnelle pour la première peinture et la rénovation, elle préserve les bonnes propriétés du plâtre. Vous pouvez choisir parmi toutes les nuances de couleur du ventilateur de couleur et blanc brillant. Des informations sont disponibles à l’adresse http://www.rotkalk.de.

Prenez une profonde respiration est important pendant le yoga. Bon, si le climat intérieur le permet — plâtre de chaux sain sur le mur peut aider. Photo : DJD/Knauf Gips/THX Le salon doit être exempt de spores de moisissure. Le plâtre minéral sur le mur peut aider. Photo : DJD/plâtre Knauf Là où la famille se réunit pour le dîner, le climat intérieur devrait être bon. La chaux rouge peut filtrer les odeurs de l’air. Photo : DJD/KnaufGips

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons