Catégories

Où voulez-vous placer l’imprimante ?

Où voulez-vous placer l’imprimante ?

Imprimantes jet d’encre, laser ou thermique ? Impression couleur ou noir et blanc ? Rapide ou bon marché, destiné à une utilisation occasionnelle ou continue dans le bureau à domicile ? Quiconque place enfin la nouvelle imprimante sur la table a déjà pris quelques décisions. Maintenant, la nouvelle acquisition ne devrait faire qu’une chose : faire son travail, de manière fiable et sans traces.

L’ imprimante ne fabrique pas ? Ensuite, cela signifie que le droit de rétractation est rassurant à l’esprit d’aller à la recherche de la cause. Aussi complexes que les appareils multifonctions modernes peuvent être, les erreurs ne le sont souvent pas. Et cela s’applique non seulement aux nouveaux appareils, mais aussi aux vieilles connaissances qui disent soudainement au mode hors ligne.

A lire également : Comment protéger un bassin contre le gel ?

Sources courantes d’erreurs et solutions possibles

Le mystère du câble

Il semble aussi banal que c’est : si l’imprimante ne donne aucun signe de vie, tous les connecteurs commençant par la connexion d’alimentation peut être vérifiée à nouveau. Un look formé ne suffit pas dans ce cas, la couture est en demande. Avec un haut degré de probabilité, l’expression « double tient mieux » a été inventée dans l’installation de l’imprimante locale.

En outre, la courte déconnexion de l’alimentation ou l’utilisation d’un autre port USB (s’il y est connecté) peut faire des merveilles, même si la cause de l’erreur ne devient pas claire.

Lire également : Quelle pelouse sans entretien ?

Les ordinateurs et les imprimantes ne veulent pas communiquer

Si vous souhaitez connecter l’imprimante via le réseau https://phonelookupbase.com, les paramètres de l’imprimante sur un PC ou un ordinateur portable peuvent être la clé du succès. Le dépannage commence toujours à l’imprimante elle-même, car ici les esprits ingénieux ont stocké un rapport de test. Cela peut généralement être imprimé malgré les problèmes existants et révèle si le périphérique est déjà sur le réseau ou si un pilote approprié peut être manquant (est inclus avec le périphérique sous forme de CD ou peut être utilisé télécharger à partir des pages du fabricant). Si tel est le cas, ce pilote doit toujours être installé.

Si votre ordinateur continue de dire que cette imprimante n’existe pas, elle peut également être installée manuellement. Dans les paramètres de l’imprimante sous Windows, vous pouvez spécifier que le périphérique que vous recherchez n’est pas répertorié, puis « ajouter votre imprimante à l’aide d’une adresse TCP/IP ». La bonne chose est que l’adresse soit trouvée dans le rapport d’essai imprimé.

Quiconque veut se sauver tout le mal ou — en cas de refus continu — capitulera à ce stade, vous trouverez ce que vous cherchez chez Mila Service. A partir d’un déploiement de 39 euros, un partenaire de service local s’occupera du problème de réseau déguisé. Pour réserver, allez simplement dans « Imprimante » sous « Installation », « Internet, Téléphonie réseau » et confirmez la réservation là-bas.

Temps des embouteillages aux embouteillages

Qui souvent avec de la confiture de papier — c’est et reste la plus grande nuisance associée à l’imprimante — devrait aller au fond du problème, même si l’embouteillage individuel se dissout encore et encore. L’une des causes les plus fréquentes est le choix d’un type de papier inapproprié, car toutes les imprimantes ne conviennent pas à chaque papier. Dans la description de l’imprimante, les forces et les qualités recommandées sont indiquées. Certaines imprimantes offrent également la possibilité de stocker le type de papier utilisé dans les réglages afin d’assurer un transport fluide.

Si le bon type de papier est trouvé, il vaut la peine de s’y tenir. Cependant, un stock trop grand n’est pas recommandé, car le papier vieillit, ce que les imprimantes n’aiment pas.

D’ autres causes de la confiture de papier peuvent être :

  • Poussière sur les rouleaux de l’imprimante qui peuvent être retirés avec un chiffon humide
  • Les restes de papier dans l’appareil, qui soigneusement doivent être retirés
  • usure mécanique, ce qui nécessite généralement le remplacement de la cartouche

Les rayures et les taches contaminent l’image imprimée

Même les imprimantes laser de haute qualité ne sont pas à l’abri des rayures, des points ou des sections d’impression trop lumineuses. Malheureusement, plusieurs causes peuvent être considérées : tambour d’imagerie (kit de tambour), cartouche (toner) ou unité de fusion (kit de fusion), par exemple.

Lors de l’utilisation de toners à faible coût tiers, la cause est presque toujours d’économiser au mauvais endroit (vous pouvez être chanceux, mais vous n’avez pas toujours). Si le toner est d’origine, il pourrait être vidé. Les tremblements panoramiques conduisent généralement à une amélioration à court terme, mais le remplacement est toujours obligatoire.

Le tambour doit également être remplacé occasionnellement, que l’imprimante doit afficher grâce au compteur intégré. Par exemple, vous pouvez La contamination (attention : le contact avec la main nue peut créer un film gras qui interfère avec sa fonction) provoquera l’arrêt du processus de charge statique avant de fonctionner correctement.

Fermé pour surpopulation ?

Les imprimantes ne sont pas seulement un morceau de matériel qui a souffert mécaniquement au fil des ans. Sans le dernier pilote, il n’est pas possible de contrôler correctement l’imprimante. Il peut également arriver qu’un gros travail d’impression submerge simplement le stockage des données de l’imprimante. Le travail se trouve alors à l’avant de la file d’attente de l’imprimante et bloque la voie pour tous les autres documents ou photos. Dans ce cas, la commande groupée doit d’abord être supprimée pour rouvrir l’entreprise.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons