Catégories

Quelle pelouse sans entretien ?

Quelle pelouse sans entretien ?

Ce printemps, l’entretien de votre propre jardin jouera un rôle particulier, car le jardin est un lieu de paix, de détente et de sécurité. Cela rend d’autant plus important d’investir dans des équipements de haute qualité qui faciliteront le travail et donneront du plaisir. Les nouvelles tondeuses robotisées de Cramer — RM1000, RM1500 et RM2000 — offrent plus que des tondeuses comparables à partir de zéro, à savoir une installation facile et un fonctionnement fiable.

Lire également : Comment créer un permis de construire pour une piscine ?

DÉMARRER AVEC TONTE AUTOMATISÉE

A voir aussi : Quelle piscine pour une parcelle en pente ?

Les modèles faciles à utiliser et particulièrement neufs de Cramer impressionnent avec des équipements exceptionnellement riches avec les dernières technologies et les caractéristiques ingénieuses :

  • Module mobile GSM pour le suivi GPS et la connexion à l’application
  • Capteur de gel et de pluie pour une protection optimale de la pelouse
  • Contrôle à distance via l’application : antivol, état de l’appareil et paramètres
  • Boîtier amovible et simple Nettoyage par tuyau d’eau (protection IPX5 jet d’eau)

SIMPLE, EFFICACE ET ENTIÈREMENT ÉQUIPÉ

La tondeuse robotisée RM1000 convient aux surfaces jusqu’à 1 000 m², le modèle RM1500 convient aux surfaces jusqu’à 1 500 m² et la RM2000 pour les surfaces jusqu’à 2 000 m². Les trois appareils peuvent gérer de manière optimale les dégradés jusqu’à 35 %. Grâce au moteur brushless, les appareils sont particulièrement efficaces et sans entretien. La largeur de coupe est de 22 cm, la hauteur de coupe est de 2-6 cm. Le réglage de la hauteur de coupe est effectué manuellement.

LES AVANTAGES EN UN COUP D’ŒIL

  • Prêt à démarrer tout de suite : lorsque vous achetez le robot tondeuse, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour l’installation : câbles limites, broches et lames de rechange. Le matériel supplémentaire peut être acheté séparément si nécessaire.
  • Agréablement faible bruit : grâce au moteur brushless et aux batteries de la dernière technologie, le Cramer est le plus silencieux Robot tondeuses sur le marché. Le niveau de bruit n’est que de 60 dB. Vous pouvez l’utiliser pour tondre même pendant les périodes de repos.
  • Rapport qualité-prix exceptionnel : les tondeuses robotisées offrent les dernières technologies et équipements qui ne laissent rien à désirer. Tout cela à un prix exceptionnellement bon.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons